LA DÉMOLITION AUTOMOBILE PRÈS DE TOURS

LESÈVE T.D.R.A

 

Notre casse automobile gère depuis plus de 35 ans la destruction de véhicules. En effet, nous possédons un agrément préfectoral qui nous autorise à disposer de tous véhicules hors d’usage (VHU) dans nos établissements de Parçay-Meslay ainsi qu’à Chambray-lès-Tours. Ces VHU, souvent en fin de vie, sont considérés comme des déchets dangereux et représentent des risques pour l’environnement.

LE RECYCLAGE AUTOMOBILE

CONTRE LA POLLUTION ENVIRONNEMENTALE

 

Faire appel à notre casse automobile en Indre-et-Loire (37), ne vous permet pas seulement de vous défaire d’un véhicule encombrant, c’est aussi un moyen de réaliser la dépollution de votre voiture. Les VHU peuvent libérer des substances toxiques s’ils ne sont pas traités correctement. L’huile de vidange, la batterie, le fluide de climatisation ou encore les airbags sont des éléments auxquels il faut faire particulièrement attention lors d’une démolition. Notre entreprise, Lesève T.D.R.A, a fait de la destruction automobile sa spécialité, et est parfaitement équipée pour réagir face à ces situations.

 La casse auto : une solution économique et écologique
Nous dépolluons votre voiture et nous vous permettons aussi de bénéficier, selon les cas, d’avantages financiers. Grâce à notre partenariat avec des concessionnaires tels que Volkswagen, la reprise de votre voiture (accidentée, en fin de vie ou hors d’usage) au profit d’un véhicule propre, peut vous faire accéder à la prime à la casse.

 • Accès à la prime à la casse

LA CASSE AUTO À VOTRE SERVICE

LESÈVE T.D.R.A

 

Vous ne savez pas comment vous défaire de votre épave automobile ? Lesève T.D.R.A se déplace et récupère votre véhicule sur Tours, nord et sud, mais aussi à Joué-lès-Tours, dans l’ensemble du département ainsi que dans le Loir-et-Cher (41), le Cher (18), l’Indre (36), la Vienne (86), la Vendée (85) ou encore la Sarthe (72).

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus